Le développement personnel, ça ne sert à rien

Pour vous abonner à ma chaîne Youtube, cliquez ici


Faites-vous partie des gens qui croient que le développement personnel n’est qu’un ramassis d’inepties et que cela ne fonctionne pas pour tout le monde et en tout cas pas pour vous ?

Si c’est votre cas, sachez que le développement personnel, cela marche déjà pour vous ! Parce que le développement personnel, ce que cela enseigne en positif, est aussi ce qu’il se passe en négatif !

Je m’explique : si votre vie, aujourd’hui, n’est pas à la hauteur de vos désirs, c’est justement parce que vous avez mis en place tout un tas de croyances limitantes qui font que vous n’obtenez pas ce que vous souhaitez. Le développement personnel va être là pour vous permettre de déconstruire ces croyances, de les abandonner, d’y renoncer afin de porter votre attention sur quelque chose de plus positif en fixant vos objectifs en fonction de ce que vous voulez et  non pas de ce que vous ne voulez pas. 

Il y a plusieurs techniques qui vont  vous permettre d’obtenir des résultats.

Les clefs de votre passéSi cela n’a pas marché jusqu’à présent pour vous, c’est simplement parce que vous n’avez pas appliqué une méthode, ou la bonne méthode et comme l’a dit Albert Einstein : « La folie, c’est de se comporter  toujours de la même manière et s’attendre à un résultat différent » ! 

Si vous faites toujours la même chose, vous obtiendrez, inévitablement,  toujours les mêmes résultats. C’est pourquoi il ne sert à rien de vous apitoyer sur votre sort en étant certain que pour vous, cela ne marche pas et d’adopter une posture de victime puisque la solution, c’est vous, et uniquement vous ! Tant que vous resterez dans cet immobilisme, tant que vous n’accepterez pas de changer vraiment, tant que vous croyez que vous êtes victime des circonstances, des événements, et que cela ne fonctionne pas pour vous, alors oui, vous avez raison, vous n’obtiendrez pas de résultats et c’est bien dommage, parce que vous n’êtes qu’à un pas de la solution et c’est en vous changeant, « vous », que vous allez obtenir des résultats.

Nous créons tous la réalité qui est la nôtre ! Les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez actuellement ne sont que le reflet de croyances que vous avez mises en  oeuvre et construites dans votre vie ! À partir du moment où vous allez déconstruire ces croyances et travailler sur vous en vous faisant accompagner, que ce soit par un coach, un thérapeute ou autres et si vous mettez en place les conseils qui vous sont donnés, alors, vous verrez les miracles se produire !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.