Comment attirer des miracles dans sa vie ?

Pour vous abonner à ma chaîne Youtube, cliquez ici


Comment attirer des miracles dans sa vie ? Peut-être qu’actuellement, votre vie n’est pas à l’image de ce que vous souhaiteriez  qu’elle soit. 

Vous voyez la vie des autres et vous vous dites : « pourquoi eux et pas moi ? » Déjà cette simple question vous empêche d’avoir ; Il n’est pas question de dire que vous êtes envieux de ce qui se passe chez les autres, mais plutôt que vous regardez la vie des autres comme si elle n’était pas envisageable pour vous, comme si c’était un rêve inaccessible alors que, si vous commenciez à vous réjouir, à vous mettre à la place de…à imaginer comment serait votre vie si vous possédiez, expérimentiez, faisiez ce que vous désirez le plus au monde, eh bien, peut-être verriez-vous des miracles s’accomplir !

D’ailleurs, des miracles, il vous en arrive tous les jours, mais vous trouvez cela tellement normal que vous ne leur accordez plus votre attention. 

Être en vie par exemple, avoir un toit sur la tête, vivre dans un pays libre, avoir suffisamment de quoi se nourrir, avoir deux bras deux jambes, des yeux et des oreilles qui fonctionnent.

Les clefs de votre passé

Vous allez me dire : «  bien sûr, mais il y a plein de gens qui ont tout ça ! » C’est vrai, mais il y a aussi des tas de gens qui n’ont pas tout ça. Si vous voulez savoir à quel point ces choses-là sont précieuses, il vous suffit d’imaginer quelle serait votre vie si vous n’aviez plus l’usage de vos jambes ou bien quelle serait votre vie si vous viviez dans un pays en guerre, ou encore, quelle serait votre vie si vous étiez aveugle !

À partir de là, la vie devient magique et merveilleuse et les miracles sont là, sous nos yeux, tous les jours et à chaque instant. Si l’on n’est pas habitué à tourner son regard vers ce que l’on possède déjà et qui est merveilleux, il va être très difficile de voir arriver d’autres miracles dans sa vie. Il faut, en quelque sorte, s’exercer aux miracles, s’habituer aux belles choses que l’on a dans la vie pour que la vie nous  envoie encore davantage de belles choses à voir. Cela devient un fonctionnement de notre esprit, à force de voir les belles choses, on en voie toujours plus et c’est ainsi que la magie de la vie se révèle à nous. Pour ce faire, je vais vous donner mes trois clefs indispensables lorsqu’on veut attirer des miracles dans sa vie.

-Première clef

La gratitude et c’est ce que je viens d’évoquer. C’est-à-dire, avoir de la gratitude et de la reconnaissance pour tout ce que vous possédez déjà et qui est tellement précieux que d’autres gens vous l’envieraient s’ils ne le possédaient pas.

Deuxième clef

Avoir la foi ! Je ne parle pas là de religion, ou de croyance en un dieu, mais de croire que la vie vous veut du bien et que la vie sait mieux que vous ce qui est bénéfique  pour vous. En apprenant à développer votre foi en la vie, en acceptant ce qui se passe, en ne résistant plus aux événements qui vous arrivent, voire même, avoir de la gratitude pour ce qu’il se produit, même si ce n’est pas ce que vous souhaitiez, même si cela vous semble être une galère, un gros problème, eh bien, vous constaterez que vos résistances créent de la persistance ! Plus vous allez lâcher prise, mieux vous allez vous en sortir et les miracles, alors, se révéleront à vous.

-Troisième clef

C’est le lâcher-prise ! Cela veut dire : cesser de résister à ce qui est, c’est arrêter de vouloir tout contrôler, c’est arrêter de porter des jugements sur tout ce qui vous arrive ! Faites confiance, laissez faire la vie et vous verrez alors la magie s’accomplir dans votre existence.

Si vous désirez des miracles, c’est de cette manière qu’il faut agir !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.