Témoignage de Franck

Bonjour Noémie,

Je souhaiterais te faire part de toute ma gratitude pour le travail que tu as fourni qui a éclairé mon chemin de la plus jolie manière que ce soit.

Sache que j’en connais toute les difficultés et aussi par quel stade nous passons. Je sais au combien, il est difficile de persévérer malgré ses doutes et ses peurs et c’est pour cela que j’aimerais te témoigner de ma plus grande joie pour t’encourager à poursuivre vers ce dessein qui t’anime.

J’ai pris le parti de me faire ce cadeau pour mes quarante-cinq ans qui m’a permis de nouveau à consentir à la vie en étant complètement libéré du poids de mon passé. En changeant, j’ai pu voir le monde changé au fur à mesure autour de moi.

Mon objectif était d’être en alignement avec moi-même. Sache que l’objectif est atteint en dépassant toute mes espérances. J’ai enfin réussi à sortir de cet épisode dépressif dans lequel je m’étais installé mais surtout, j’ai pu redonner du sens à ma vie personnelle, familiale et professionnelle avec des outils puissants qui je le sais me serviront à poursuivre mes efforts dans le bon sens.

La similarité de notre parcours de vie d’un coté au féminin et de l’autre au masculin, issu d’un univers de maltraitance familiale est incroyable. Quel bel effet papillon et quels résultats autour de toi qui me ravit pour ceux qui ont choisi de te faire confiance. La meilleur des légitimités étant les résultats que nous obtenons, sache que je serai ravi de témoigner pour t’aider à convaincre les autres de suivre cette formation pour un monde meilleur, si toutefois, tu en as besoin.

Tu as générer en moi la volonté de complémenter ta formation par des travaux personnels qui m’ont permis d’aller encore plus loin dans mes découvertes qui me permette enfin de relier l’ensemble pour aller vers l’autonomie personnelle et relationnelle. Il me reste encore beaucoup de travail à faire et j’espère que j’aurai aussi la même force que toi pour dépasser mes peurs et mes doutes pour la transmettre aux autres, un jour peut-être. Mais n’est-ce pas le chemin que nous parcourons qui est le plus important.

Nous nous sommes attirés l’un à l’autre sans même nous connaitre ou même nous rencontrer plus personnellement et pourtant tes mots résonne en moi chaque jour.

Un grand merci avec ma plus grande reconnaissance et ma plus grande bienveillance.

Toutes mes amitiés.

Franck