Coach en développement personnel
et professionnel certifié rncp
Auteure, conférencière et formatrice…

Noémie de Saint-Sernin est aussi maman de 3 filles.

Après un parcours chaotique douloureux, enfant maltraitée, adolescente suicidaire puis adulte SDF, Noémie est aujourd’hui une femme épanouie et heureuse.
Passionnée de développement personnel depuis son plus jeune âge, elle a consacré plus de 15 années à l’étude et à la pratique de la philosophie, du développement du potentiel humain, de la psychologie et de la spiritualité. Ce parcours lui a permis de mettre au point des méthodes pour se sortir de sa condition afin de réussir à donner à sa vie un nouvel élan.

Devenue Directeur des ressources humaines, Noémie aurait pu poursuivre son chemin en se satisfaisant de cette réussite qui lui procurait satisfaction personnelle et réalisation financière. Pourtant, en 2011, elle démissionne de son emploi pour mettre ses outils et ses compétences au service des personnes qui constatent des répétitions dans leur vie pour les aider à ne plus reproduire les schémas familiaux. Egalement, elle accompagne les parents qui peinent à instaurer la bienveillance et se retrouvent aux prises avec des émotions douloureuses.

Noémie est très sensible à la cause des enfants. Elle rêve d’un monde meilleur et cherche par tout moyen à y contribuer sachant que ce sont les enfants d’aujourd’hui qui le créerons. C’est pourquoi, en mettant ses compétences à votre service, elle aide indirectement vos enfants. Elle reste convaincue que si tous les parents connaissaient les outils de développement, ils seraient à même d’offrir à leurs enfants toutes les ressources pour faire d’eux les bâtisseurs humanistes du monde de demain.

Depuis, elle a accompagné des milliers de personnes, dont de nombreux parents, et il ne se passe pas une journée sans qu’un message de gratitude lui parvienne. Elle sait aussi que tous nous faisons de notre mieux et qu’il est inutile de se blâmer.

Ses programmes ont été suivis par des milliers de personnes dont des professionnels de santé (médecins, psychologues, thérapeutes…) mais aussi des professionnels de l’enfance (professeurs, assistantes maternelles…)

Découvrez les 5 clefs pour changer de vie